Questions fréquentes :

 

 

Comment puis-je créer une liste ?

Deux possibilités:

* Sur certains sites, vous pouvez « créer en ligne votre liste de voyages » directement à partir de la page d’accueil, cliquez sur ce lien et remplissez le formulaire demandé, assurez vous de renseigner une adresse courriel opérationnelle

* Dans le cas ou la page d’accueil ne propose pas de créer sa liste, vous devez prendre contact avec l’agence de voyages correspondante pour qu’un conseiller voyage l’active avec vous.

 

Y-a-t-il des frais d'ouverture ou de clôture de ma liste de voyages ?

Aucun, Votre liste est 100% gratuite pour vous et vos invités! L’agence de voyages prend en charge les coûts liés à votre liste, vous auriez tort de ne pas en profiter! Donc si un invité participe de 100€ , votre liste est créditée de 100€ Si le montant récolté dépasse celui de la liste, vous pourrez demander UN virement du surplus sur votre compte bancaire.

 

Comment dois-je constituer ma liste ?

Votre agence de voyages va concevoir avec vous le voyage de vos rêves, et vous pourrez ajouter librement, et sans aucun engagement d'achat, tout cadeau ou produit en plus de votre voyage. L'idée de la liste universelle est avant tout de vous permettre de créer simplement un espace lié à votre évènement.

 

Comment puis-je personnaliser ma liste ?

Vous allez pouvoir inclure votre photo ainsi qu’un message d’accueil pour vos proches. Vous disposez de la base de données de produits afin d’agrémenter votre liste des cadeaux qui vous donnent envie:« Rencontre avec les dauphins, dîner aux chandelles, soins de beauté.. » Vous pouvez également créer des produits personnalisés avec votre agent de voyages, tout se que vous désirez peut être sur votre liste.

 

Comment savoir qui a participé à ma liste de voyages ?

A chaque don effectué, vous recevrez un email vous notifiant l’identité du donateur.

 

Comment communiquer sur ma liste ?

Dans votre espace client, vous pouvez envoyer un nombre illimité d’e-mails à vos proches les invitant à consulter votre liste. Vos témoins, parents et amis se chargeront également de diffuser l’information.

 

J'ai oublié mon mot de passe.

Pas de panique, cliquez sur "Mot de passe oublié" et saisissez l'adresse email fournie lors de votre inscription.

 

Mes invités vont-ils devoir se déplacer en agence ?

Non, ils ont accès à votre liste en ligne et ont la possibilité de participer directement par carte bancaire dans un espace sécurisé, les paiements en espèces ou chèques spéciaux doivent quant à eux être remis à l’agence.

 

Que faites vous des informations personnelles me concernant ?

Onelist accorde une importance toute particulière au respect de la confidentialité des informations fournies par ses Membres. Onelist s'engage en particulier à ne jamais communiquer à des tiers des informations nominatives (nom, prénom, adresse e-mail) communiquées par vous au moment de votre inscription.

 

J’ai un autre problème, à qui dois-je m’adresser ?

Contactez l’agence ou l’agent qui gère votre liste.

 

Page d'accueil                Haut de page

Accès agence